Info (from France)

Post Reply
Le_Lion_07

Info (from France)

Post by Le_Lion_07 » 23 Sep 12 21:17

Read on a french famous website (http://www.questionsphoto.com/), 22.09.2012
Signalons aussi la disparition officielle d’IDImager, catalogueur d’images puissant, mais souffrant d’une ergonomie quelque peu contrariante. Le développeur néerlandais vient de lancer son successeur, Photo Supreme, lequel s’adresse à un public plus large. Malheureusement, à l’heure actuelle, Photo Supreme n’est encore qu’une version bêta boguée, vendue à prix fort, de quoi désappointer les utilisateurs d’IDImager. Pour ma part, je viens d’installer la version de Photo Supreme et je ne suis pas parvenu à importer mes images à l’intérieur de la base des données.
Approximative translation : Report the official disappearance of IDimager, powerful dam, but with an ergonomic a little bit disappointing. The dutch developer just promote its successor, Photo Supreme, which is dedicated to a largest public. Unfortunately, from now, Photo Supreme is only a beta version, with issues, very expensive, many reasons to disappoint IDimager users. For me, I just installed Photo Supreme and I could not import my images inside the database.
Photographies

L'importance du regard...
Tant qu'il y aura des étoiles...

Post Reply